Jugement terminé
REGLEMENT

Télécharger le réglement : Français - Anglais     Entry Form

1. Le 7ème Salon International Photographique de Limours est ouvert à tous les photographes du monde entier. Il est conforme avec les règlements FIAP, PSA et FPF.

2. Chaque auteur peut soumettre au maximum 4 œuvres dans chacune des sections :

Section A : Couleurs (PSA - EID)

Section B : Monochrome (PSA - EID)

Section C : Nature (PSA - ND)

3. Les images seront présentées au format JPEG de 1400*1050 au format horizontal (1050 pixels étant la dimension maximale en vertical). Les dimensions plus faibles sont autorisées. Le poids maximum de chaque fichier sera de 800 Ko. (voir notice)

4. L'auteur certifie être le seul propriétaire de tous les droits et éléments des images qu'il présente.

5. Le Photo-Club de Limours se réserve le droit de reproduire, sans contrepartie, les œuvres présentées dans un but de promotion de ses activités.

6. Les images déjà été acceptées dans un salon de Limours ne seront pas jugées.

7. Droits de participation

Individuel : 10 EUR ou 15 USD pour une section / 5 EUR ou 8 USD par section supplémentaire

Envoi groupé (10 auteurs minimum) : 6 EUR ou 9 USD par auteur et par section

Prix nets si règlements effectués par

Tout autre mode de règlement devra comporter les frais bancaires correspondants. (voir notice)

8. Les envois non accompagnés des frais de participation ne seront pas jugés.

9. Les membres du jury ne peuvent participer au salon. Les membres du Club d'un juge ne peuvent obtenir de récompenses.

10. Chaque participant recevra un CD - Rom des photos sélectionnées

11. Toutes les acceptations seront transmises à la PSA pour inclusion dans le who'who annuel et attribution au Star Rating dans la division EID (sections A et B) et dans la division NATURE (section C).

12. Les décisions des juges sont sans appel.

13. Il ne sera effectué aucun retour de fichier.

14. La participation implique l'acceptation du présent règlement.

DIRECTION DU SALON

General Chairman : Laurent GLANDON - Photo-Club de Limours Chairman – AFIAP – 1*PSA/CPID

Co-Chairman : Guy B. SAMOYAULT – MFIAP, APSA, EPSA, 5*PSA/EID