photoclublimours.fr

NOTICE D'INFORMATION

1 Nom de fichier - comment nommer vos fichiers image
Le 6ème Salon Mondial de Limours comporte 3 sections:
    A - Couleur Libre
    B - Monochrome
    C - Voyage
La lettre de la section ( A, B, C ) doit être utilisée impérativement dans votre nom de fichier
Votre nom et l'initiale de votre prénom doivent figurer dans la première partie du nom de fichier de la manière suivante:

nom-X-####-YZ.jpg

"nom" est votre nom de famille
"X" est la première lettre (initiale) de votre prénom
"####" sont les quatre derniers chiffres de votre numéro de téléphone.
"Y" est la lettre de la section concernée et "Z" est le numéro de l'image (1 à 4) dans l'ordre de passage.

Exemple:
Les 4 images suivantes sont présentées en section A par Jacques Durand, téléphone 00 21 33 45 97.

durand-j-4597-A1.jpg
durand-j-4597-A2.jpg
durand-j-4597-A3.jpg
durand-j-4597-A4.jpg

Il est important de ne pas utiliser vos titres pour les noms de fichiers JPEG, pas plus que des accents ou des majuscules.

2 Envois
A) Ils peuvent être réalisés à partir du site :

l'inscription est à remplir en ligne, un eMail avec les photos en pièce jointe est à envoyer à :

contact@eid.photoclublimours.fr

B) Vous pouvez aussi les adresser sur CD, formatés Windows ou MacOS à:

SAMOYAULT Guy
Résidence La Fontaine
118 avenue Saint Exupéry
92160 Antony France

Les envois ne seront enregistrés qu'après réception des règlements parvenus avant la date de clôture.

La liste des enregistrements de fichiers et de règlements figure sur le site: elle est mise à jour tous les 2 ou 3 jours. Merci de surveiller vos envois et de nous alerter si nécessaire.

3 Tarifs et paiements
Les tarifs indiqués sont nets pour des paiements en espèces, par chèque en euros sur une banque française ou par PayPal (suivre les instructions sur le site au chapitre "PayPal").
Tout autre mode de règlement devra prendre en compte les frais bancaires qui sont de:
    28 € pour un règlement par carte internationale
    40 € pour un chèque en euros sur une banque étrangère
    43 $ pour un chèque en dollars
4 Jugement
Il sera effectué sur écran avec un vidéo-projecteur à la résolution de 1024*768 en 16 millions de couleurs.
Le jugement aura lieu par section. Chaque juge dispose d'une note de 3 à 9. la somme des 3 notes détermine l'acceptation.
Chaque image peut obtenir une note de 9 minimum à 27 maximum.

contact@eid.photoclublimours.fr

EID/Travel 2009/012 2009/053 UPI