photoclublimours.fr

REGLEMENT

Imprimer    Télécharger

1 Le 6 ème Salon International Photographique de Limours en Hurepoix est ouvert à tous les photographes du monde entier. Il est conforme aux règlements FIAP, PSA et FPF.
2 Chaque auteur peut soumettre au maximum 4 oeuvres dans chacune des sections:
    A: Couleurs (division EID)
    B: Monochrome (division EID)
    C: Voyage (division PDT)
3 Les images seront présentées au format JPEG de 1024*768 au format horizontal (768 pixels étant la dimension maximale en vertical). Les dimensions plus faibles sont autorisées. Le poids maximum de chaque fichier sera de 450 Ko (voir notice).
4 L'auteur certifie être le seul propriétaire de tous les droits et éléments des images qu'il présente.
5 Le Photo-Club de Limours se réserve le droit de reproduire, sans contrepartie, les oeuvres présentées dans un but de promotion de ses activités.
6 Les images qui ont déjà été acceptées à un salon de Limours ne seront pas jugées.
7 Droits de participation:
    Individuel:
10 € ou 15 $ US pour une section / 5 € ou 8 $ US par section supplémentaire
    Envoi groupé (10 auteurs minimum):
6 € ou 9 $ US par auteur et par section

Prix nets si règlements effectués par paypal
Make payments with PayPal, it's fast, free, and secure!

Tout autre mode de règlement devra comporter les frais bancaires correspondants. (voir notice)
8 Les envois non accompagnés des frais de participation ne seront pas jugés
9 Les membres du jury ne peuvent participer au salon. Les membres du Club d'un juge ne peuvent obtenir de récompenses.
10 Chaque participant recevra un CD - Rom.
11 Toutes les acceptations seront transmises à la PSA pour inclusion dans le who'who annuel et attribution au Star Rating dans la division EID ( section 1 et 2 ) et dans la division PTD ( section 3 ).
12 Les décisions des juges sont sans appel.
13 Il ne sera effectué aucun retour de fichier.
14 La participation implique l'acceptation du présent règlement.

Récompenses

Trophée de la Ville de Limours: meilleur Club du salon dans les 3 sections.
Médailles FIAP, PSA, FPF & Monnaie de Paris
Mentions Honorables et diplômes seront attribués aux meilleurs auteurs et aux meilleures images dans chacune des trois sections.

FIAPPSA

contact@eid.photoclublimours.fr